• 8 JOURS AVANT

    8 JOURS AVANT8 JOURS AVANT

    8 JOURS AVANT

    Télécharger « ARC DE TRIOMPHE »  ARC  DE TRIOMPHE .. F  HOLLANDE & N  SARKOZY

                                                                                               (PARODIE)

     


  • Commentaires

    2
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 11:33

    Kikou Bernard

     

    Moi les parodies j'adore ! En plus celle-là est hyper drôle !

    Tous les soirs, après les infos, j'aime bien regarder Candeloup sur TF1.

    Quelques mn de rire, rien de mieux pour zaper un peu les  mauvaises nouvelles qu'on vient d'entendre.

     

    Pas de soucis avec ta playlist,  j'y suis encore dessus !

    En fait, si j'ai choisi cette remix de Grace Jones, c'est que  côté musical, c'était la plus longue.

      

    Pour égailler ta journée, je te mets un peu de rose (sourire).

    Bisous et bonne journée

    Julia

      

    1
    Cathy1 Profil de Cathy1
    Mardi 6 Novembre 2012 à 21:13

    Hihi, trop drole !!!!  Bonne soirée Bernard, gros bisous de Cathy

    gifs bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :