• AVA GARDNER

     

     

    AVA GARDNER

    Télécharger « AVA GARDNER .pps »

    AVA GARDNER


  • Commentaires

    7
    Jeudi 20 Février 2014 à 08:17

    Bonjour Bernard

    c'est vai il est très beau ce pps sur Eva gardner

    mais il manque en début de page une petite biographie la concernant

    C'est mon avis perso

    bisous

    Lucienne

     

    6
    Mercredi 12 Février 2014 à 18:11

    Bonjour Bernard

     

    Magnifique  Ava Garner ! Beauté, Classe, élégance,

    sans oublier son immense talent d'actrice !

    En écoutant la chanson que tu as mise, je me suis dis que je n'avais pas encore fait le tour

    de mon article sur les Crooneurs Américains !

    Après Dean Martin & Sinatra, je prépare celui d'Elvis,

    le pb ce sont le choix de ses chansons ! Donc, j'écoute sur Youtube, avant de me décider.

    En plus je suis en train de replacer les images de ma page Planète, dans un ordre différent,

    donc, tout ça me prends du temps, surtout que je suis en train de toutes les mettre dans un dossier,

    afin de choisir où je vais les placer !

     

    Je te souhaite à toi et ta compagne, une très belle journée ... Ou soirée (sourire),

    pour la Saint Valentin, et oui ça approche, vendredi n'est plus très loin !

     

    Bisous, Julia

     

     

     

     

     

     

     

     

    5
    Jeudi 6 Février 2014 à 00:54

    B.JBonjour Bernard,

    Un petit coucou pour te souhaiter une excellente journée!

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins pour toi xxx

    Ps: Superbe beau ce pps merci!

     

    4
    marialou
    Dimanche 2 Février 2014 à 15:02

    Merci beaucoup Bernard pour cette adorable pensée

    tu sais qu'elle me plait autant qu'a toi!!!

    et ce noir et blanc ...y a rien a dire!!!

    Encore merci

    Bzatous

    Marie

    3
    electro_libre
    Dimanche 2 Février 2014 à 10:27

    Bonjour Bernard

    Magnifique PPS  !! Superbes images  ! Très belle actrice !

    Je te souhaite une excellente journée

    Gros bisous

    Jeannine

    2
    belquis
    Samedi 1er Février 2014 à 23:56

    C'est merveilleux ,très belle femme .


    la musique  !!j'adores ,c'est le gout 


    mon vieux ,comme ils disent dans 


    la pub .thank you professor ,


    i like you .

    1
    lylyane
    Samedi 1er Février 2014 à 22:47

    merci bernard 

    pour ce magnifique pps ::::::: les photos d ava Gardner

    sont sublimes  en noires   et blanches

    c etait vraiment une belle femme et bonne actrice 

    bon dimanche   bisous   lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :