• BEAUX TABLEAUX

    Je continuerai à croire, même si tout le monde perd espoir.

    Je continuerai à aimer, même si les autres distillent la haine.
    Je continuerai à construire, même si les autres détruisent.
    Je continuerai à parler de paix, même au milieu d’une guerre.
    Je continuerai à illuminer, même au milieu de l’obscurité.
    Je continuerai à semer, même si les autres piétinent la récolte.
    Et je continuerai à crier, même si les autres se taisent.
    Et je dessinerai des sourires sur des visages en larmes.
    Et j’apporterai le soulagement, quand on verra la douleur.
    Et j’offrirai des motifs de joie là où il n’y a que tristesse.
    J’inviterai à marcher celui qui a décidé de s’arrêter…
    Et je tendrai les bras à ceux qui se sentent épuisés." 

    Abbé Pierre

     

    Télécharger « BEAUX TABLEAUX (2).pps »

     

     

    I will continue to believe, even if everyone loses hope. I will continue to love, even if others distill hatred. I will continue to build, even if others destroy. I will continue to speak of peace, even in the midst of war. I will continue to illuminate, even in the midst of darkness. I will continue to sow, even if others trample the harvest. And I will continue to shout, even if the others are silent. And I will draw smiles on tearful faces. And I will bring relief, when we see the pain. And I will offer reasons for joy where there is only sadness. I will invite to walk the one who has decided to stop... And I will reach out to those who feel exhausted." Abbe Pierre

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :