• BERCY

  • Commentaires

    3
    Mardi 7 Avril 2015 à 23:51

    Coucou Bernard,


    Enfin je viens te voir sur ton agréable et si masculin blog !


    Je le trouve très bien conçu et les rubriques interessantes.


    Je viens de télécharger le diaporama sur le ministère des finances que je ne connais que de l'extérieur.


    Je te souhaite une belle soirée,


    et reviendrai te voir,


    Amitiés,


    Michèle



     

    2
    electron_libre
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 18:58

    Merci Bernard pour ce pps dont je connais bien le lieu

    Avec un peu de nostalgie !

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bises à tous les deux

    Jeannine

    1
    Dimanche 29 Juin 2014 à 10:29

    Kikou mon ami

     

    Merci de tes coms, trop gentil de ne pas m'oublier (sourire).

    Je tiens quand même à te rassurer, je vais bien, tellement d'ailleurs, que j'ai attrapé un virus

    qui me rend super active (rire) !

    Depuis quelques jours, je suis en train de virer tout ce qui dans ma maison ne me sert à rien,

    et crois moi il y en a !!

    En plus ma fille aînée vient de déménager et je l'aide, vu qu'elle a une grand maison,

    il y a de quoi faire !

    J'espère que tu vas bien  ainsi que ta petite famille.

    Côté blog,  pour l’instant je continue à faire l'impasse,  tu sais entre le printemps et l’été

    je ne suis pas beaucoup devant mon pc, j'ai d'autres occupations.

    Mais rassure toi, dès la rentrée je vais repointer le bout de mon nez (sourire) !

    Pein de bisous à très bientôt.

    Bisous, Julia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :