• CHOPIN

     

    Télécharger « FRÉDÉRIC CHOPIN . pps »


  • Commentaires

    2
    Lundi 29 Septembre 2014 à 12:28

    Bonjour Bernard,

    Enfin je trouve un peu de temps pour venir te rendre une petite visite.

    Ton site est bien accueillant.

    Je viens de télécharger Chopin que j'aime beaucoup !

    Je te souhaite une magnifique semaine,

    le temps s'est mis au beau, tant mieux,

    Amitiés,

    Ton amie Mic26

    1
    electron_libre
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 16:56

    Bonjour Bernard


    Chopin l'un des plus célèbre pianiste du XIX  siècle


    romantique par excellence.J'aime beaucoup les Nocturnes


    Bonne soirée


    Excellente semaine à venir


    Douces pensées


    Jeannine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :