• CLICHÉ REPORTER

      

    CLICHÉ REPORTER

    Télécharger « ALL LOVE IS EQUAL .pps »

    CLICHÉ REPORTER


  • Commentaires

    6
    marievicto43
    Mardi 13 Mai 2014 à 17:15

    Excellent pps     , tres belles images        all love is  egal  

      excellent  thème 

       merci moncher Bernard 

     belle journée 

    Marie

    5
    Mardi 8 Avril 2014 à 08:11

    Bonjour mon ami Bernard

    Une petite visite amicale pour te souhaiter une bonne semaine en espérant que tout va bien pour toi.

    Gros bisous

    4
    Jeudi 20 Mars 2014 à 20:10

    Bonsoir mon ami Bernard, un grand merci pour ta visite, ta belle création que je garde, et tes douces paroles. Je ne sais pas si tu le sais mais j'ai fermé ma page à Planète trop de problèmes avec Internet Explorer alors ta visite m'a redonné de la joie dans mon cœur. J'ai bien aimé ton pps ce photographe a du talent les photos sont remarquables et bien ciblées. Je te dis à bientôt et te souhaite une bonne soirée. Bises amicales de Chantal qui t'aime bien

      

    3
    Mercredi 19 Mars 2014 à 18:00

    Coucou Bernard !

    J'ai adoré ton pps ! SUPERBE !

    Avec ce beau soleil j'ai le moral qui est remonté en flèche (rire) !

    J'ai repris mes balades et  je dois dire que,  rien que le fait de marcher au soleil,

    je me sens une autre femme ! En fait l'hiver n'est pas fait pour moi !

    Tout compte fait, j'aurai du vivre sur ile au soleil toute ma vie (rire). !

    Plein de bisous ensoleillés

    Ton amie Julia

     

    /0314/200607Sanstitre4.png [free hosting by imagilive.com]

    2
    Dimanche 16 Mars 2014 à 20:22

     

    Bonjour Bernard,

    Je te souhaite un bon début de semaine avec de beaux rayons de soleil pour combler ton cœur.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins pour toi xxx

    Ps: Très beaux diapo merci!

    Impossible de mettre mon image gr...désolé!!!!

     

     

     

    1
    electron_libre
    Mercredi 5 Mars 2014 à 11:32

    Bonjour Bernard


    Merci pour ces beaux clichés !


    La photographie  est la seule qui fixe un instant précis


    que l'œil a figé.La photo est un moyen d'expression ..tout


    comme la musique ou la poésie.


    Les reporters dont l'image porte un témoignage montrant l'actualité au premier rang.


    Bonne journée


    Bises ensoleillées


    Jeannine


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :