• CLINT EASTWOOD

    Télécharger « Clint EastwooD.ppt »

    CLINT  EASTWOOD

    CLINT EASTWOOD


  • Commentaires

    2
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 13:49

    Bonjour Bernard, chapeau le mec à 80 ans il tourne encore. Je viens te souhaiter un agréable week end si possible ensoleillé

    Bises amicales

    1
    Samedi 14 Septembre 2013 à 16:43

     

    Hello Bernard !

     

    Dsl mon ami si j'ai été pendant longtemps aux abonnées absents  ... sourire ... Mais tu sais les aléas de la vie font que ...

    Bref,  je ne vais pas rentrer dans les détails, en tout cas merci pour tout, et surtout de rester mon ami.

    J'espére que tu ne m'en voudra pas trop de mon silence !

    Du coup, j'ai plein de retard dans mes commentaires, mais je commence juste ce samedi à répondre,

    car à partir de  mercredi, je vais être encore " absente " ... Et oui ...  rire ... !

    Malgré son âge Clint Eastwood  reste un très bel homme !

    Tu sais que pendant longtemps il a été mon type d'homme (rire) !

    Mais bon, je sais que je n'étais pas  la seule  nana à faire partie de son fan club !

    Alors tu en est où dans tes vacances, j'ai cru comprendre que tu ne le saurais qu'à partir de le mi-septembre !

    Héhé, ça approche !

    Plein de bisous à très bientôt.

    Bisous Julia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :