• DESSERTS

                          

    Télécharger « ASSORTIMENT DE DESSERTS GOURMANDS .pps »

     

    DESSERTS


  • Commentaires

    12
    reine
    Dimanche 16 Mars 2014 à 00:23

    Hello Bernard ,

    Un vrai régal pour les yeux ces desserts ; et pour le palais aussi ... certainement .Mmmmmm

    Je prends du poids rie que en les regardant !...

    Merci ; bisous de Reine

     

    11
    lylyane
    Dimanche 2 Février 2014 à 18:45

    kikou BERNARD 

    JE SUIS PASSEE HIER AU SOIR  EN VENANT VOIR  AVA GARDNER 

    AVANT DE PARTIR  J AI GOUTE  UNE PART DE TARTE AUX FRUITS  (DELICIEUSE )

    donc je suis venue  pour en reprendre une autre part hi!!hi!!!!

    bonne  semaine   bisous  lyly

    10
    doris
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:44

    bonjour  bernard merci pour toutes ces belles images de dessert ca tellement l'air appaitissant


    je te souhaite une belle fds


     


    doris

    9
    Lundi 13 Janvier 2014 à 12:39

    B.S

    Bonjour mon ami Bernard,

    Je te souhaite une excellente semaine avec le soleil si possible...

    Surtout, prend bien soin de toi.

    Bisous câlins pour toi xxx

     

    8
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 16:59

    Tu m'as aussi fait saliver

    merci pour ton passage sur ma page

    bisous

    bonne fin de journée

    Lucienne

    je n'ai pas d'image j'ai beaucoup de soucis avec mon ordi

    je commence à devenir enrager

    7
    Mardi 7 Janvier 2014 à 20:27

    Bonsoir bernard

    Succulent et généreux ce PPS ! Mais après le Fêtes  !

    avec modération....

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous

    Jeannine

    6
    Mardi 7 Janvier 2014 à 17:56

    coucou Bernard

     

      je me faisais déjà un régal de ton pps mais je n'ai pas pu l'ouvrir

    il s'est enregistré en ppt   désolée grrrrrrrrrrrrrrr

       je te souhaite une très bonne soirée 

     

                  bisous           marie

    5
    kikiducr
    Lundi 6 Janvier 2014 à 22:59

    kikou a toi mon ami BERNARD  super toutes tes images, tes textes tes musiques tu es trop trop top je te dis bravo pour tout ce que tu fais , j'ai bien mangé ton merveilleux gâteau du coup j'ai pris quelques kgs grummmm  mais c'était merveilleux  rire

     

    bisous a toi et continue a nous faire des tas de belles choses comme tu sais si bien les faire bisous de ton amie kiki a bientôt  bernard

    4
    Lundi 6 Janvier 2014 à 02:09

    chat

    Bonjour Bernard,

    Ils sont magnifiques ses desserts mais je n'aime pas beaucoup le sucré car je suis plutôt salé

    Je te souhaite un bon début de semaine dans la bonne humeur. Surtout, prend bien soin de toi.

    Des bisous et des câlins pour toi xxx

     

    3
    Lundi 6 Janvier 2014 à 01:50

    Coucou Bernard, c'est trè beau et tu m'as bien fait saliver...tu n'as vraiment pas pitié de mon régime(rire). Remarque je l'ai encore écorrné aujourd'hui en fêtant les rois chez une amie.... J'espère que tu as passé un très bon week-end et que ta semaine sera heureuse. Gros bisous

    Sylvette

     

    2
    FABIE
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 22:57

    Coucou Bernard,


     


    Superbe pps...que de bonnes choses..


    mais à cette heure...je ne vais pas me laisser tenter  je vais être raisonnable


     


    Merci ...bonne soirée et semaine pour toi


    gros bisous

    Fabienne

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 19:45

    Merci pour les gâteaux Bernard, j'ai une préférence pour le gâteau de la Forêt Noire. J'espère que tu as bien commencé l'année, pas d'abus hi hi hi, je te souhaite une bonne soirée et une excellente semaine. A+ Bernard

    Bisous de Chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :