• EDITH PIAF

    Merci de votre passage sur mon blog , n'hésitez pas à laisser un commentaire , bonne journée

     

    Thank you for your passage on my blog, please leave a comment, good day

     

     

     

    Télécharger « - EDITH PIAF .pps »


  • Commentaires

    2
    Fannette
    Jeudi 7 Mai 2015 à 17:18



    <code>coucou Aminet </code>tout finit par arriver,


    <code>je prends enfin le temps de visiter ton blog </code>j'ai passé un très bon moment


    à regarder la biographie d'Edith Piaf sa vie aura été brève et  intense


    <code>  je tiens à te féliciter ! tu as plein de bonnes idées </code>


    <code>merci pour l’invitation</code>


    <code>longue vie à ton blog bisous
    </code>


    <code></code>


     

    1
    Lundi 4 Mai 2015 à 06:35

    Bonjour mon ami Bernard, merci pour ta visite et ton gentil commentaire cela m'a fait très plaisir. J'ai bien aimé la biographie d'Edith Piaf, merci pour ce partage j'ai appris beaucoup de choses que je ne savais pas. Je te souhaite une belle journée avec  un peu de soleil.Bisous de Chantal qui t'aime bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :