• ENRICO MACIAS

  • Commentaires

    2
    Vendredi 21 Mars 2014 à 07:58

    Bonjour Bernanrd

    Merci de ton gentil commentaire

    J'ai du quitter planète pour un moment

    à cause de ma vue, de toute façon je ne pouvais

    plus suivre planète et mon  site ainsi en plus j'ai aussi Google

    j'ai du ralentir 

    je t'ai pris 1 ou 2 pps ainsi une musique de jazz 

    bisous

    Lucienne

    printemps_2

     

    1
    electron_libre
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 09:37

    Bonjour Bernard


    Belles images sur Paris !  Merci pour ce PPS bien illustré


    Le chanson d'Enrico Macias  nous amène qqs années en arrière ...


    Excellente journée le cœur ensoleillé


    Gros bisous


    Jeannine


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :