• FEMME par son AUTEUR

  • Commentaires

    6
    Mic26
    Lundi 17 Février 2014 à 14:44

    Bonjour Bernard,


    Je me suis attardée sur ta belle page, si masculine et qui te va bien !


    Ce pps est vraiment très beau dommage un peu long mais il est très complet !


    Félicitations pour ton choix et ton partage,


    Au plaisir d ete lire,


    Amitiés,


    Michèle

    5
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 19:12

    Coucou mon ami Bernard !

    Là je t'avoue que les lendemains de fêtes ça ne me réussis pas !

    Tu es le 2éme aujourd'hui ou j'ai la conviction de t'avoir laissé un message pour la nouvelle année !

    Par contre, sur planète j'en suis certaine, pfffff franchement va falloir que j'arrête sortir  !

    Il faut dire que depuis le 31 je ne fais que ça !

    Bon pas grave, je ne vais pas me prendre la tête, j'ai assez mal comme ça, inutile d'en rajouter  ...Rire ...!

    Alors, je te renouvelle mes vœux de bonne année pour 2014.

    Plein de bonheur pour toi et ta compagne.

    Plein, plein d'Amour, de rires de joie et tout et tout pour vous deux !

    C'est fou, j'ai l'impression de me répéter  ... Mdrrr !

    A ma décharge, il faut dire aussi que j'ai passé une bonne partie de la journée à envoyer des messages

    pour la nouvelle année, alors je suis un peu fatiguée.

    Mais je me souviens qu'à toi, sur planète j'ai du le faire le jeudi ou vendredi.

    Je te souhaite une douce soirée.

     

    Bisous, Julia

     

     

     

     

    4
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 02:29

    B.W

    Bonjour Bernard,

    Après les fêtes le temps reprend son rythme normal...je te souhaite un bon weekend tout en douceur. Prend bien spin de toi. Bisous câlins pour toi xxx

     

    3
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:05

    Bonsoir Bernard

    Je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2014

    qu'elle t'apporte plein de bonnes choses surtout la santé

    bisous

    Lucienne

    gifs   bon année

    Je n'arrive pas à télécharger la femme et son auteur, à la place j'ai amarylisse

     

    2
    FANNETTE13
    Lundi 30 Décembre 2013 à 19:00

    JE TERMINE DE VISIONNER CE PPS ET J'EN RESTE BOUCHE BÉE

    qu 'elle finesse d'expression qui suscite séduction et poésie j'aime cette façon romantique et oser de détailler

    le corps d'une femme son onde de charme est indéniable

    merci à son auteur et poète qui illustre si bien le corps féminin, merci à toi Bernard pour ce beau partage

    à l'année prochaine Bonne Année Bisous

    1
    Mardi 24 Décembre 2013 à 08:36

    Bonjour Bernard

    Belles compositions Florales

    Merci Bernard pour ce partage fleuri

    Joyeuses Fêtes

    Gros bisous

    Jeannine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :