• FORD MONDEO

    Télécharger « FORD MONDEO .wmv »

    FORD MONDEO


  • Commentaires

    3
    coxinelle Profil de coxinelle
    Lundi 15 Juillet 2013 à 00:56

    Coucou Bernard,

    Je viens te souhaiter une belle semaine dans l'amour et de la joie dans ton coeur.

    Prend bien soin de toi mon ami Bernard

    Bisous câlins xxx

    B.S

    2
    coxinelle Profil de coxinelle
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 00:57

    Coucou Bernard,

    Bonne pub la souris gagne toujours!  Je passe sur ton joli blog te souhaiter un super week-end à la campagne avec un beau soleil radieux pour réchauffer ton joli coeur. Prend le temps de te reposer et de profiter de doux moments. Moi ça sera un week-end assez chargé(fenêtres et portes à changer). Je t'embrasse tendrement xxx

    Amitié Line

    B.W

    1
    fannette13
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 23:27

    UNE PETITE VISITE CHEZ TOI

    Bravo pour la pub

    vidéo rigolote

    malgré les années ces deux compères ont toujours la pèche

    Tom ne réussit jamais à s'emparer de Jerry à cause de l'intelligence de la pt souris

    BISES MERCI Bernard

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :