• GINETTE RENO

  • Commentaires

    13
    coxinelle Profil de coxinelle
    Lundi 6 Mai 2013 à 14:06

    Bonjour Bernard,

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end? Je te souhaite une belle semaine avec le soleil.

    Prend bien soin de toi.

    Des bisous et câlins pour toi xxx

    B.S

    12
    chantal067 Profil de chantal067
    Jeudi 2 Mai 2013 à 06:08

    Bonjour Bernard je passe un peu en retard t'apporter mon brin de muguet qui te portera chance tout au long de l'année

    Bisous de chantal

    11
    AilectronLibre
    Mercredi 1er Mai 2013 à 20:33

    Hello, je profite d'avoir un peu de temps devant moi pour explorer la planète Ekla, découvrir ou redécouvrir des mondes, voilà donc je m'arrête un instant ici, fais le plein des émotions avant de repartir. Je coche plusieurs fois sur ma carte l'endroit sympathique. Je ferai mon possible pour revenir. Bonne traversée du cosmos à toi aussi ! à bientôt bises stellaires !

    10
    Bahia3 Profil de Bahia3
    Lundi 29 Avril 2013 à 15:28

    Coucou Bernard, le soleil s'est caché mais avec ta musique, tu le mets dans mon coeur.  Je viens te souhaiter une semaine bonheur . Que lebonheur t'accompagne ainsi que les êtres qui te sont chers tout au long de l'année

    Gros bisous

    Sylvettemon muguet

    9
    coxinelle Profil de coxinelle
    Lundi 29 Avril 2013 à 15:18

    Bonjour Bernard,

    Un petit tour dans ton bel univers pour te souhaiter une superbe semaine avec le sourire et en espèrant de beaux rayons de soleil pour réchauffer ton coeur. Prend bien soin de toi mon ami. De gros bisous et câlins pour toi xxx

    B.S

    8
    Vendredi 26 Avril 2013 à 18:55

    Coucou Bernard !

     

    J'étais persuadé d'avoir laissé un com sur ton article, juste avant mes  p'tits soucis !

    Je crois même que j'étais la première ... !

    Pffff  j'ai du rêver (sourire) !

    Juste pour te dire que je reprends doucement sur mon blog,

    mes yeux me posent encore quelques désagréments,

    mais le plus difficile est  derrière moi, du moins je l'espère !

    Bon week-end mon ami.

    Kiss Julia

      

    7
    Bahia3 Profil de Bahia3
    Vendredi 26 Avril 2013 à 03:09

    http://s1113.photobucket.com/user/Sylvette3/media/DSCN15873_zps02a32327.jpg.html][IMG]http://i1113.photobucket.com/albums/k506/Sylvette3/DSCN15873_zps02a32327.jpg[/IMG][/URL]" alt="mes lilas" width="640" height="479"/>Coucou Bernard, j'essaie de mettre une image mais encore une fois impossible!!!!il faudra que tu m'expliques..... Pendant ce tems j'écoute tes musiques et j'adore. Je vais bientôt me mettre à danser (rire)...non je vais partir me coucher!!!!! Je t'écrirai demain. Je te souhaite un beau vendredi Gros bisous

    Sylvette

    6
    coxinelle Profil de coxinelle
    Vendredi 26 Avril 2013 à 02:43

    Bonjour Bernard,

    B.W

    5
    Bahia3 Profil de Bahia3
    Jeudi 18 Avril 2013 à 00:56

    Coucou mon cher bErnard, après un week-end et un début de semaine chargée, je viens te faire une petite visite et écouter toutes ces belles musiques. Je te souhaite  de continuer la semine en beauté, dans un temps très printanier. Je viens de mettre quelques photos et un commentaire sur mon bllog pour la 1ère fois......Il n'est jamis trop tard pour bien faire....Je te fais de gros bisous et comme d'hab, e ne peux ajouter d'image....

    Sylvette

    4
    coxinelle Profil de coxinelle
    Lundi 15 Avril 2013 à 13:59

    Un beau bonjour Bernard,

    Une belle et agréable semaine pour toi mon ami.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins xxx

    fleurs

    3
    Samedi 13 Avril 2013 à 18:04

    Merci du partage Bernard

    Un trés beau pps bien monté

    Lucienne

    J'aurai besoin de tes conseils, je t'envoie un courrier

    bonne fin de semaine

    Lucienne

    2
    coxinelle Profil de coxinelle
    Vendredi 12 Avril 2013 à 16:43

    Un tout petit coucou pour te souhaiter un bon week-end mon ami Bernard

    roses

    Gros bisous xxxx

    1
    coxinelle Profil de coxinelle
    Vendredi 5 Avril 2013 à 16:20

    Bonjour Bernard,

    Magnifique pps. Ginette Reno est une grande dame de la chanson. Sa voix puissante et sa simplicité  fait d'elle une personne à part entière. Un bon et doux week-end pour toi Bernard. Prend bien soin de toi. Bisous câlins xxx

    B.W

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :