• HOTEL PARISIEN

  • Commentaires

    3
    Lylou31
    Lundi 19 Août 2013 à 09:05

    Kikou mon cher ami,

    Je vois que tu as encore modifié ta page, c'est superbe. Ha !!! ces fameux hôtels de Paris, superbe idée et

    surtout très beaux à voir. Continue à nous faire rêver. Bon début de semaine. Bisous  Lylou

     

    2
    electron_libre Profil de electron_libre
    Dimanche 4 Août 2013 à 13:46

    Bernard 


    Il fait très chaud dans le Sud !! J'ai  mis le commentaire de Paris


    sur celui de l'Hôtel ! Très bel hôtel Grand Luxe ! Classe et chic !


    à deux pas des Champs-Elysées ! Je vais essayer d'y entrer pour


    me rafraîchir !!!!


    Merci pour ce partage


    Bises ensoleillées


    Jeannine


     


     

    1
    electron_libre Profil de electron_libre
    Dimanche 4 Août 2013 à 13:36

    Bonjour Bernard


    J'ai aimé cette balade en images ! Des moments souvenirs ! j'ai arpenté ces lieux de long en large


    essayant de percer un mince voile de l'âme profonde du coeur de Paris


    La Place Sainrt Michel quand on se tient près de ces quais ....si l'on regarde ...elle offre une


    perspective sur Notre Dame , le Palais de Justice et le Louvre ....


    Merci Bernard pour ce parcours à travers la Capitale


    Bon dimanche


    Gros bisous


    Jeannine


     


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :