• KYLIE MINOGUE

  • Commentaires

    6
    Jeudi 9 Mai 2013 à 14:29

    Bonjour Bernard

      

    Merci pour ta visite, rassure-toi, je suis à la même enseigne que toi !

    Pas  vraiment le temps pour les blogs l

    Cette semaine j'aide ma fille , même avec ce temps pluvieux, les clients sont fidèles  aux crêpes,

    gauffres & glaces  !

    Je reprends du service à 15h, je vais donc me préparer.

    Je te quitte sur "Elle "  ( sourire ).

    Bonne  journée mon ami.

      

    Bisous Julia

      

    5
    chantal067 Profil de chantal067
    Dimanche 21 Avril 2013 à 07:28

    Bonjour mon ami Bernard Jolie cette nana agréable à regarder,, j'espère que tu vas bien, il refait froid j'ai remis ma petite laine

    Ne prend pas froid, je te souhaite un bon dimanche, je t'envoie du soleil dans ton coeur.

    Bisous de Chantal

    4
    Samedi 13 Avril 2013 à 18:08

    Très belle fille trés sexy

    Lucienne

    3
    Vendredi 12 Avril 2013 à 11:08

    Bonjour mon ami Bernard

      

    Un  court passages sur ton blog afin de te souhaiter un beau week-end.

    Cette semaine je ne suis pas venue  sur mon blog, pas vraiment chez moi non plus,

    en fait je travaille trop (rire) !

    J'ai vu que toi aussi tu te fais rare, que veux-tu, nous sommes des gens très occupés (sourire) !

    J'espère que du côté de chez toi, tout va bien.

    Big bisous mon ami.

    Amicalement

    2
    coxinelle Profil de coxinelle
    Dimanche 7 Avril 2013 à 15:15

    Bonjour Bernard,

    Très joli pps hum...Je te souhaite une semaine remplie de petits bonheurs pour toi.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins xxx

    B.S

    1
    Samedi 6 Avril 2013 à 15:18

      

    Oh les photos un brin coquines de Kylie !

    J'adore cette nana, à la fois sexy mais tout en charme,

    dévoilée ou pas , qu'importe on l'aime avec ou sans (sourire) !

    Big bisous Julia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :