• LÉO FERRÉ

  • Commentaires

    12
    Mardi 28 Janvier 2014 à 07:10

    Bonjour Bernard, un grand de la chanson, merci pour le partage, j'espère que tu vas bien, tu me manques, je te souhaite une bonne semaine.Gros bisous de ton amie Chantal

    11
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 12:00

    Kikou Bernard

     

    Quelques news afin de te tranquilliser (rire) !

    Rassure-toi, je vais bien, mais comme toi je suis très occupée,

    de  plus, je serais pas plus dispo  dans les semaines à venir !

    Mais je tacherai de  passer de temps en temps faire des p'tits " coucou ".

    A par ça j'espère que chez toi tous le monde va bien !

    Je te fais plein de bisous.

    A très bientôt mon ami.

    Julia

     

     

     

    10
    françoise
    Lundi 20 Janvier 2014 à 09:49

    Bonjour bernard;


    Merci pour ce beau partage.


    Passe une belle semaine


    Bises


    Françoise


     


     

    9
    belquis
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 22:11

    Bonsoir cher Bernard ,toujours le bon goût musicale,


    merci cher ami pour le partage ,j'aime beaucoup ce 


    grand chanteur ,t'es adorable.

    8
    bonnefille
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 14:03

    bonjour   merci  pour  le  partage                  herve

    7
    kikiducr
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 13:52

    kikou bernard ,je te dis merci encore pour ces beaux pps de leo ferré super ainsi que tes musiques bisous a toi et prends bien soin de ton dos repos pas trop d'ordinateur , et tout ira mieux bisous de kiki

    6
    electron_libre
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 11:50

    Merci Bernard pour ce partage


    Tu as toujours de bon choix


    Bon dimanche


    Gros bisous


    Jeannine


     

    5
    Dame_de_Coeur
    Samedi 18 Janvier 2014 à 20:11

    Merci mon tendre ami.

     

    J'ai adoré images et chanson...Léo Ferré...je me souviens.

    Bises

    4
    mamybloo
    Samedi 18 Janvier 2014 à 20:05

    Bonsoir, mon ami

    Merci pour ce gentil partage..

    Bonne soirée

    Gros bisous

     

    mamybloo

     

     

     

    3
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:19

    Un petit coucou sur tin blog , mon cher Bernard, pour me délasser et écouter un moment ta belle musique.. Je suis en cuisine depuis ce matin et si tu veux venir j'en fais toujours pour un régiment!!(rire) Ce soir j'ai des amisJe viens de regarder le pps sur Léo Ferré. Il est superbe. Merci de le partager. Passe une bonne fin de journée ainsi qu'un beau dimanche.ça y est, ici, la pluie est revenue...

    Gros bisous

    Sylvette

     

    2
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 21:05

    Merci très cher Ami Bernard pour ce délicieux partage.

    Je te souhaite ainsi qu'à ton épouse, une bonne fin de soirée et un agréabble week-end tout en douceur et tendresse.

    Avec mes sincères Amitiés, les gros bisous à tous les deux.

     

    Dominique alias Lola.

    1
    FABIENNE
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 19:44

    Merci Bernard pour le partage


    et excellent weekend pour toi


     


    gros bisous

    Fabienne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :