• LES OIES

    Télécharger « LE BON SENS DE L' OIE .pps »

     

    LES OIES

     

     


  • Commentaires

    4
    kikiducr
    Lundi 6 Janvier 2014 à 23:01

    super je te le dis encore merci pour ce beau cadeau musiques magiques bisous a toi de kiki

    3
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 19:53

    Bonsoir Bernard *

    Magnifique PPS ! L'union fait la force !

    Je te souhaite une bonne soirée

    Un bon week-end

    Bisous du cœur

    Jeannine

     

    2
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 22:37

    B.S

    Coucou Bernard,

    Je viens te souhaiter une merveilleuse semaine avec le soleil...Prend soin de toi.

    Bisous câlins pour toi xxx

    PS: Magnifique le pps merci mon ami

    1
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 10:15

    Bonjour Bernard, très instructif ce ppas sur le bon sens de l'Oie, merci pour le partage et aussi pour ta visite. J'ai mis un pss sur les instruments qui peut t'intéresser de mon ami Christian. Je vais quitter Planète sous peu, le blogue et google+ me prend beaucoup de temps sans compter ma chaîne. Je te souhaite un bon dimanche et à bientôt mon cher Bernard, continuons ensemble cette belle route de l'amitié

    Bisous de Chantal

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :