• MARILYN MONROE

  • Commentaires

    5
    Jeudi 14 Mars 2013 à 14:05

    Kikou Bernard

     

    Je viens de m'apercevoir que le com que je t'avais laissé sur Marilyn dâte du 14 janvier,

    Et... Je n'ai toujours pas fait son article ! Quoi que, j'ai déjà les photos (rire) !

    Bon alors es-tu transformé en bonhomme de neige !

    Nous sur le Bassin nous n'avons même pas eu un p'tit flocon !

    Bon ok, on va pas s'en plaindre, moi je serais plutôt transformé en ti-glaçon !

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous, Julia

    4
    Mardi 15 Janvier 2013 à 19:08

    Bonsoir Bernard .

    Merci de ta gentille visite .

    Je suis revenu voir Marylin !

    E couter plusieurs chansons de ta play list .

    Tres bons choix musicaux !

    J'aime le coté "love " de certaines d'entre elles !

    Avant de " raccrocher " je vais réécouter

    -The Pussycat Doll

    -Yvonne Elliman ( Elle me rapelle un peu Donna Summer !)

    Merci pour l'image que tu m'a adressé .

    A bientot .

    Amitié .

    Daniel

     

    3
    Lundi 14 Janvier 2013 à 22:28

    Hello !

    Oups ça faisait longtemps que je n'étais pas venue  te rendre visite (rire)!

    Alors Marilyn ! Figures-toi que j'ai depuis pas mal de temps un dossier en préparation sur elle,

    afin de créer une rubrique, mais j'ai commencé avec B.B. et du coup, je suis passé à autre chose !

    Mais bon, un de ces jours, je vais m'y mettre !

     

    Bisous Julia

     

    2
    Samedi 12 Janvier 2013 à 12:39

    Bonjour Bernard .

    Merci de ta visite .

    Il m'a été tres agréable de te lire .

    Je suis venu mettre une pièce dans ton juke - box !

    Sélection riche et variée !

    j' ADORE !

    MERCI POUR LE PARTAGE .

    Amitié .

    Daniel

    1
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 16:06

    Bonjour Bernard .

    Magnifiques portraits de Marilyn !

    Superbe play list !

    Gotan project ...

    The Pussy cat Doll !

    Du vrai bonbon j'adore !

    Merci pour le partage .

    Merci de m'avoir ajouté a ta liste d'amis ... Un grand plaisir pour moi !

    a TRES BIENTOT ;

    Amicalement .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :