• MARSEILLE

     

    Télécharger « PROMENADE à MARSEILLE »


  • Commentaires

    8
    Lilou 31
    Samedi 9 Février 2013 à 18:52

    Kikou mon cher ami,

    Je suis plongée dans ta musique. C'est un très bon choix. très agréable à

    écouter. Vraiment super ton blog. Bises et bonne fin de WE. Lylou

    7
    Samedi 9 Février 2013 à 18:30

    Kikou Bernard

     

    Un p'tit passage pour te dire que je ne t'oublie pas ... Mdrrr... comment je pourrais !!

    Juste que ce matin, en voyant un rayon de soleil,  j'ai voulu faire un balade sur la plage,

    et j'ai eu la mauvaise idée de m'arrêter au glacier de ma fille afin de me faire offrir une crêpe,

    et cette petite chipie en a profité pour me faire bosser !

    Je m'occuperai de mes chansons demain.

     

    Bonne soirée.

     Bisous Julia

     

     

     

     

    6
    Lilou 31
    Jeudi 7 Février 2013 à 18:52

    Kikou Bernard

    Je viens de passer un bon moment avec ta musique. Blue Bayou magnifique morceau et bon chanteur.

    J'ai trouvé très bien également les caricatures. Ca s'étoffe super. Bravo !!! beau travail.  Bises Lylou

    5
    electron_libre Profil de electron_libre
    Jeudi 7 Février 2013 à 11:49

    Merci Bernard pour cette promenade dans Marseille


    J'y suis allée hier !! Le vent soufflait au Vieux Port!


    Je te souhaite une agréable journée


    Douces pensées


    Bisous du coeur


    Jeannine


     

    4
    FANNETTE13
    Dimanche 3 Février 2013 à 09:53

    Quand va se terminer le feuilleton (jolie) manière de faire plaisir à son public

    dit chez moi le journal quotidien c'est la Provence chez toi c'est le Parisien je crois? merci pour les infos

    ha! oui les nouvelles sur la Provence c'est grand vent 130km/h de quoi décorner tous les cocus(pardon les biquettes) de ma région

    je vais te piquer une chanson blue bayou  BISOUS FANNETTE

    LES JEUNES DISENT JE KIFFE C'EST MON CAS POUR TES MUSIQUES LISE STANFIELD QUELLE CLASSE J'ADORE

    s F

    3
    Samedi 2 Février 2013 à 14:30

    très beau pps, avec une trés belle présentation

    bon week-end

    Lucienne

    J'aime beaucoup la présentation de tes images

     

    2
    FANNETTE13
    Vendredi 1er Février 2013 à 20:28

    merci pour ce coup de projecteur

    Marseille une ville en métamorphose

    merci Bernard

    1
    coxinelle Profil de coxinelle
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 14:15

    Merci Bernard pour cette belle promenade.

    Bonne journée! Bisous câlins xxx

    rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :