• MARYLIN MONROE

  • Commentaires

    3
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 13:26

    Bonjour Bernard, une petite visite amicale dans ton bel univers pour te souhaiter un bon week end sans neige! bravo pour tes créations. Je te dis à bientôt

    Bisous de Chantal qui pense à toi et qui t'aime bien

    2
    Mardi 5 Novembre 2013 à 17:06

    Bojour Bernard

    Le Mythe Marilyn fascine toujours ! Icône absolue d'Hollywood !

    Je t'envoie le soleil grâce au Mistral et Tramontane !

    Qu'un doux rayon arrive chez toi

    Gros bisous

    Jeannine

     

    1
    Lundi 4 Novembre 2013 à 17:41

    Kikou Bernard

     

    Notre chère Marilyn !

    Avec B.B. elles ont fait rêver beaucoup d'hommes (sourire) !

    Dans mon dernier com, j'ai oublié de te remercier pour ta jolie créa ... Merciiiiii !

    A part ça rien de nouveau !

    Si je te dis qu'il pleut des cordes sur le Bassun d'Arcachon, comme partout  d'ailleurs,

    tu pourras me poser la question :

    - Ah bon dans ta région il pleut  "des cordes " ... Curieux  ... (rire) !

    Bon allez j'arrête de te taquiner.

    Bisous bonne soirée, et si tu sors ce soir, n'oublie pas ton parapluie !

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :