• MAXIM'S

     

     

     

    MAXIM'S

    MAXIM'S

    Télécharger « CEZ MAXIM'S .. PPS . »

    MAXIM'S


  • Commentaires

    3
    Julia-33 Profil de Julia-33
    Mardi 20 Août 2013 à 16:20

    Hello Bernard !

     

    Très agréable ce R.V. chez Maxime !

    Tout m'a plu !

     

    Merci beaucoup pour la visite.

     

    Bonne journée

    Bisous Julia

     

    2
    fannette13
    Vendredi 16 Août 2013 à 18:31

    kikou

    aprés le petit déjeuner au Georges V

    la prochaine invitation sera chez maxim's tu réserves car le champagne est trés bon chez eux hi!hi!

    je  prendrai  des sels pour prévenir un éventuel malaise lorsqu'on t'apportera l'addition

      je n'ai pas de couronne sur la tête

    mais tu sais que je porte trés bien les jolis chapeaux donc je pourrais me confordre avec le gratin

    qui fréquente ce lieu mythique ou chacun rêve d'être convié

    merci pour l'histoire et  la visite de ce restaurant légendaire

     

     

    bisous Fannette

     

     

     

    1
    coxinelle Profil de coxinelle
    Vendredi 16 Août 2013 à 15:00

    Bonjour Bernard,

    Comment vas tu? J'espère de tout coeur que tu vas à merveille! Un autre week-end à nos portes...comme le temps passe vite c'est incroyable! Je te le souhaite paisible et tout en douceur avec tous ceux que tu aimes. Prend bien soin de toi. De gros bisous et de gros câlins pour toi XXX

    PS: Magnifique ce pps merci du partage!

    chien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :