• MOTS.. F ou M

     

                                                         Télécharger « MOTS MASCULINS ou FÉMININS ??? pps »


  • Commentaires

    3
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:18

    Bonjour Bernard

    merci pour la jolie rose

    Je sais que tu es très ocupé, 

    et moi de même pas le temps de passer sur les pages

    Sur planète c'est pareil

    J'ai du mal à géré 3 sites il va falloir que je prenne une décision pour quitter

    planète, à mon âge cela serait raisonnable, mais il y a un mais, j'ai quelques personnes que j'aime bien

    cela me fais de la peine de les quitter.

    ton site toujours aussi interéssant j'ai écouté ta musique 

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bisous

    Lucienne

    2
    chantal067 Profil de chantal067
    Samedi 27 Avril 2013 à 06:35

    Bonjour mon ami Bernard

    De passage sur ta page pour te souhaiter un bon week end de repos

    Bisous de Chantal

    1
    Mercredi 17 Avril 2013 à 18:01

      

    Kikou mon ami Bernard !

      

    Oups je suis rassurée, je viens de cliquer sur ton avatar, et j'ai vu 4 h !

    Normalement tu ne devrais pas être très loin de moi (sourire) !

    Paris-Bordeaux, je crois que mon dernier trajet a duré 6h environ !

     Quizz ,  ils sont sympas,  malgré quelques erreurs,  il m'ont dit " Bravo "  (rire) !

    L'autre quizz " A table ", j'ai pu l'ouvrir mais impossible de le faire démarrer,

    pourtant j'ai cliqué partout, surtout sur toute la table,

    dsl si au passage, j'ai cassé quelques verres et,  bouteilles de grands crus ! 

    Et comme j'avais une petite faim, je n'ai pas résisté à picorer dans toutes les assiettes ...

    Oui je sais, c'est toute une éducation à refaire ... Trop tard !

    J'espère que tu vas bien et que chez toi il fait aussi beau que chez moi, 30° à l'ombre !

    Kiss Julia

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :