• Music INtles..

    It's All Good - BRIAN SIMPSON

    I Remember When - BRIAN SIMPSON

     photo MUSIQUES2_zpsa5623243.png

      

    San Juan Sunnset - LE RITENOUR

    Naturally Stoned - Helmut ZACHARIAS

      

    Mirabella - Paul MAURIAT

    Love Is Blue - Paul MAURIAT

      

    The Seduction (Love Theme) - James LAST

    Don Juan , Serenade - Paul MAURIAT

    The Piano On The Wave - Paul MAURIAT

    La Leçon Particulière - Paul MAURIAT

    Sax For Lovers (2013) -Fausto PAPETTI

    Just The Way You Are - Fausto PAPETTI

    Macck The Knife - Fausto PAPETTI


  • Commentaires

    4
    marievicto
    Jeudi 1er Août 2013 à 07:53

    bonjour Bernard 

    c'est toujours  agreable de parcourir  te page  

    de tres belles images   , de merveilleuse musique    de  tres belles chansons

     je te souhaite une belle journée  gros bisous

    3
    electron_libre Profil de electron_libre
    Mardi 14 Mai 2013 à 17:32

    Je te souhaite une semaine toute en douceur ...et un peu de soleil


    que je partage avec toi


    Toujours de la belle musique ! Merci Bernard de ce partage


    Prends bien soin de toi


    Douces pensées


    Jeannine

    2
    Lundi 25 Février 2013 à 14:51

    Bonjour Bernard

    Tu sais choisir tes morceaux musique 

    J'ai vraiment apprécié Paul Mauriat, je ne le connais pas beaucoup

    bonne semaine 

    Mes amitiés

    Lucienne

    fée-clochette-bonne-semaine-bouquet-automne-<a href=www.dentelledelune.com" width="370" height="297"/>

    1
    coxinelle Profil de coxinelle
    Lundi 25 Février 2013 à 13:46

    Bonjour Bernard,

    Je te souhaite une semaine remplie de douceur, tendresse, bonheur et plein d'amour autour de toi.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins xxx

    PS: Pas trop présente ses jours-ci (santé) besoin de repos...merci pour ton amitié

    B.semaine

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :