• MUSIQUES VARIÉES ..

    RED FISH - COTTON CANDY

    CAFÉ DEL MAR - LE VENT MA DIT

    LOU RAWIS - YOU'IL NEVER FIND ANOTHER LOVE LIKE MINE

    LEANN RIMES - BLUE

    CARO EMERALD - BACK IT UP

    IN - GRID ALBERINI - OUI

    RANDY CRAWFORD - Give Me The Night

    MARY WELLS - Your Old Stand Be

     photo MUSIQUES3_zpsbeb5b78b.png

      

    OTIS SPANN - Walking The Blues

    RAY CHARLES - WHAT I SAY

    VANESSA WILLIAMS - LOVING YOU

    IN-GRID ALBERINI - IN TANGO

    KAREN SOUZA - CREEP

    CARLES AZNAVOUR - Tous Les Visages De L'Amour

    KAREN SOUZA - Do You Really Want To Hurt Me

     

    BARRY WHITE - My First My Last My Everything

    BARRY WHITE - Playing Your Game , Baby

    BEST OF POP ROCK - Billy Paul Me & Mrs Jones

    BARRY WHITE - Never Gonna Gif You Up

    BARRY WHITE - Can't Get Enough Your Love , Babe

    HOSSAM RAMZY - No Si No Si

    LARA FABIAN - Nuit Magique

    POKORA - (version radio) ITS 2012


  • Commentaires

    9
    leonor-pereira Profil de leonor-pereira
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 14:29

    Vite je suis venu te voir et écouter...Tu as vraiment bon gout pour la musique.

    Je me souviens de :Every Brreath You Take, Red Roses, In Tango, Unforgetable, What I Say, No Si No Si. et Nuit Magique de Lara fabian que j'adore écouter...

    Quand j'ai ouvert ta page c'était In Tango qui jouait...le Tango que j'adore...Merci

     

    8
    Dimanche 19 Mai 2013 à 17:58

    Bonjour Bernard

     

    Merci pour tes mess. C'est toujours avec plaisir que je te lis.

    Finalement aujourd'hui, vu le temps venteux, j'ai préféré rester chez moi, à l'abri des courants d'air !

    Mon copain  promène Twany, avec sa copine, j'ai vu qu'elle avait l'air ravie du kdo (rire) !

    Passe une belle journée et un bon week-end.

      

    Bisous ton amie Julia

      

    7
    Dimanche 12 Mai 2013 à 20:47

    Bonsoir Bernard

    j'adore tes morceaux de musique surtout Ray Charles cela me rappelle ma jeunesse

    quand je dansais dessus, que le temps passe vite.

    Je te souhaite une bonne semaine

    Je pense que tu ne vas pas tarder à partir quelques temps

    bisous

    Lucienne

    J'aimerai que tu m'envoies le morceau si cela t'es  possible

     

    6
    Dimanche 12 Mai 2013 à 20:36

    Kikou

     

    Je n'arrête pas de  voyager de planète en blogs (rire) !

    Dsl, mais je ne vois rien ! J'ai bien copié le lien, mais nada !

    Pourtant je suis bien en musiques(2) !

    Rien dans ta liste ci-dessus, ni dans ta playlist ...

    Pas grave tu m'expliquera.

    Merci pour ta belle image.

     

    Bonne soirée

    Kiss Julia

      

     

    5
    Samedi 13 Avril 2013 à 18:17

    Musiques superbes

    Tu as beaucoup de gout pour choisir les morceaux

    Lucienne

    4
    FANNETTE13
    Vendredi 15 Février 2013 à 21:18

    BONSOIR C'EST FANFAN si tu  te souviens de moiaaaa té venu voire mon blogue

    je prend et je dis merci tu sais quoi!!! je te laisse deviner?

    les trois sont bien mais une est ma préférée et je vaisl'ajouter à mes musiques

    bon je prend aussi le large bonsoire

    et grossss bisousss

    belle image je te gâte

    3
    Jeudi 14 Février 2013 à 08:09

    Hello Bernard !

     

    J'aime tes trois dernières chansons, Matt, pour moi c'est ok pour le son !

    Par contre, je ne connaissais pas du tout le première, découverte agréable.

      

    Avant de partir je vais te souhaiter une belle journée pour

    la Saint Valentin.

    Du soleil, de l'amour, pour passer une belle journée,

    tout un programme (sourire) !

      

    Bisous Julia

      

    Comme je sais que tu es un p'tit gourmand,

    J'ai pensé à toi ...

      

    2
    coxinelle Profil de coxinelle
    Lundi 11 Février 2013 à 18:36

    Que c'est beau "no si no si" j'aime ...Et Lara Fabian j'adore! Pour Pokara ne fonctionnait pas...

    Merci du magnifique partage Bernard

    Bonne soirée! Big bisoussss

    fleur

    1
    Lundi 11 Février 2013 à 13:51

    trés belle chanson de Lara Fabien

    Lucienne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :