• NOVEMBRE

    Télécharger « PROMENADE en NOVEMBRE .pps »

    NOVEMBRE


  • Commentaires

    6
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:59

    Bonsoir mon ami Bernard, je viens te souhaiter un bon week end si possible ensoleillé ici en Alsace c'est gris, j'espère que tu vas bien. Je te souhaite un excellent wekk end ensoleillé, à bientôt mon ami Bernard

    Bisous de Chantal qui t'aime bienViolon

    5
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35

                    

        bonsoir Bernard

      Petit passage amical sur ton blog pour te souhaiter une très bonne soirée

    et un beau week-end

     merci pour le PPS

        bisous   marie

    4
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 01:20

    B.W

    Bonjour mon ami Bernard,

    Je viens te rendre une petite visite amicale pour te souhaiter un bon vendredi et un super weekend.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins pour toi xxx

     

    3
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 15:30

    Bonjour Bernard

    Un PPS d'une toile lumineuse ...Automne l'or de son feuillage

    paysage aux couleurs flamboyantes ...laissant la place au brouillard de novembre

    et l'approche de l'hiver est à notre porte.

    Merci Bernard

    Bonne après midi

    Gros bisous

    Jeannine

    2
    Lundi 2 Décembre 2013 à 18:41

    J'accepte ton invitation avec plaisir d'autant plus que je n'ai plus d'activité sur Planète mon cher Bernard et je suis heureuse de te retrouver là mon ami, ta page est merveilleuse, c'est un grand plaisir à chaque fois que je viens. Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine.Bisous mon cher Bernard à bientôt

    1
    FANNETTE13
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 00:11

    trés jolies ces images un paysage qui change tous les jours

    le mois de novembre est considéré comme le pire des mois de l'année

    je ne trouve pas  c'est une période de l'année qui nous prépare à affronter

    un changement ou le climat est moins clément

    j'ai tenu ma promesse Bernard

    bises  adésias

    FANNETTE

    IMPOSSIBLE DE METTRE UNE IMAGE

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :