• PICASSO

  • Commentaires

    7
    Lundi 11 Novembre 2013 à 15:43

    Kikou mon ami Bernard

     

    Merci pour tes coms, je vois que malgré mon peu de présence tu n'oublie pas tes amis(e)s.

    PICASSO !

    Côté peinture ce n'est pas mon préféré, je suis plus en harmonie avec Vlaude Monet .

    Par contre, j'adore les citations !

    Plein de bisous Julia

     

    6
    fannette13
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 23:51

    un homme mystérieux  excentrique

    j'ai toujours rien compris de ces oeuvres

    j'apprécie ses  citations je reconnais que c'était un homme qui avait du talent

    il est trés loin de ce que j'aime mais fut un grand peintre reconnu

     

    bisettes FANNETTE

     

     

     

     

    5
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 23:44

    Bonjour Bernard,

    Une petite visite amicale pour te souhater un bon début de semaine.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins pour toi xxx

    B.S

    4
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 07:35

    Coucou Bernard 

    Je ne t'ai pas oublié trop d'accupations actuellement

    Je pense quitter planète, mon site, les pps, plus google, c'est beaucoup trop pour moi

    plus le temps de ne rien faire à part l'ordi toute une journée

    tu m'as laissé un lien

    peux tu me le renvoyer stp

    ce pps est très beau avec de belles citations

    Mes sincères amitiés

    Lucienne

    3
    Samedi 19 Octobre 2013 à 18:30

    Bonsoir Bernard

     

    Belle citation de Picasso ! Il faut la relire de temps en temps

    Il y a des êtres qui font un soleil une simple tâche jaune ; mais il y en a aussi qui font

    une simple tâche jaune....un véritable soleil !

    Superbe PPS merci pour ce partage

    Bonne soirée et bon week-end

    Je t'envoie un gros bouquet de soleil et la douceur du Midi

    Gros  bisous

    Jeannine

    2
    Samedi 19 Octobre 2013 à 13:46

    Bonjour....tout est magnifique ici ....et je comprend bien que l on peu effacer le gris.!..avec cette ambiance et la

    jolie citation ..plus haut ..........

    .................♫   doux wend .....@micalement ♫ ccile ♫

    1
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 14:27

    Toc, toc, toc, Bernard,

    Je passe te souhaiter un bon week-end. Chez-moi sous la pluie...

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins pour toi xxx

    PS: Superbe pps

    B.W

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :