• PPS MUSICAL

  • Commentaires

    17
    leonor-pereira Profil de leonor-pereira
    Vendredi 14 Juin 2013 à 22:32

    Très jolie mélange :belles peintures et jolie chanson "Sevilla tiene un color especial", ville que j'ai eu le plaisir de visiter.

    Bon week end Bernard.

     

                                     

    16
    electron_libre Profil de electron_libre
    Dimanche 14 Avril 2013 à 10:39

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche


    Il fait beau enfin chez Toi ! Normal j'ai demandé au


    soleil de venir te rendre visite !


    Gros bisous


    Jeannine

    15
    Lundi 1er Avril 2013 à 09:11

     

     

     

     

     

     

     

     

    14
    Lundi 1er Avril 2013 à 08:37

    Bonjour mon ami

     

    Impossible de zapper ton anniversaire, un 1er avril, rien que d'y penser, ça me fait rire !

    Je te souhaite le meilleur pour toi et pour toutes les personnes que tu aimes.

    Plein d'Amour, c'est très important avec une bonne santé, ça va de soi !

    Quand on a les deux, tout parait plus facile !

    Pour résumer, je te souhaite tout le bonheur du monde.

    Passe une merveilleuse journée.

    Affectueusement, bisous

    Julia

      

      

      

      

      

      

    13
    coxinelle Profil de coxinelle
    Vendredi 29 Mars 2013 à 12:49

    Bonjour Bernard,

    Une petite visite amicale pour te souhaiter "Joyeuses Pâques" avec tous ceux que tu aimes.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous chocolatés xxx

    J.Psaxo

    12
    coxinelle Profil de coxinelle
    Lundi 25 Mars 2013 à 13:59

    Bonjour mon adorable Bernard,

    Une belle et douce semaine pour toi.

    Et surtout, prend bien soin de toi.

    De gros bisous et câlins pour toi XXX

    B.S

    11
    Lundi 25 Mars 2013 à 11:36

    Kikou Toi !

     

    Je devrais regarder un peu mieux les images que tu me laisses sur mon blog !

    Je te réclame des fleurs alors que tu m'offre du parfum, mais quelle ingrate je fais  (rire) !

    Ok, ce n'est pas ma marque de parfum, mais j'essayerai de faire avec,

    je ne vais quand même pas chipoter  (sourire) !

    Par contre tu viens de me donner une idée pour mon prochain article.

    Je suis sure que tu as déjà deviné  ...

      

    Bisous mon ami et bonne journée

    Julia

      

    10
    coxinelle Profil de coxinelle
    Vendredi 22 Mars 2013 à 22:34

    Bonsoir Bernard,

    Un tout petit coucou pour te souhaiter un magnifique week-end tout en douceur.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins xxx

    B.W

    9
    coxinelle Profil de coxinelle
    Lundi 18 Mars 2013 à 13:08

    Bonjour Bernard,

    Je te souhaite une semaine remplie de douceur, tendresse, bonheur et plein d'amour autour de toi.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins xxx

    PS: Un gros merci pour cette superbe création(coxinelle)

    B.S

    8
    Lundi 18 Mars 2013 à 07:20

    Merci Bernard pour le commentaire sur le pps le parisien et les abeilles

    et tu m'as fait un joli cadeau mon prénom avec des Roses

    Moi aussi je te souhaite une bonne semaine

    Une amie sincère

    Lucienne

     

     

    7
    Dimanche 17 Mars 2013 à 18:06

    Coucou Bernard

     

    Un p'tit passage chez toi pour te dire que je ne t'oublie pas,

    et que je pense à toi.

    Bonne fin de week-end.

    Amicalement, bisous.

     Julia

      

    6
    electron_libre Profil de electron_libre
    Samedi 16 Mars 2013 à 14:29

    Coucou  Bernard


    Super PPS ! bien réalisé..... j'ai aimé


    Bon week end ensoleillé dans le coeur


    Gros bisous


    Jeannine

    5
    coxinelle Profil de coxinelle
    Vendredi 15 Mars 2013 à 13:24

    Un beau bonjour à toi Bernard,

    Un autre week-end qui arrive à nos portes...j'espère que tu en profiteras grandement!

    Prend bien soin de toi mon ami.

    Bisous câlins xxx

    B.W

    4
    Lundi 11 Mars 2013 à 15:07

     Bonjour Bernard

    Ce pps est vraiment superbe avec de magnifique couleurs chatoyantes

    + la musique

     

     en même temps je te souhaite une bonne semaine

    bisous

    Lucienne

     

    3
    coxinelle Profil de coxinelle
    Lundi 11 Mars 2013 à 00:06

    Un petit coucou pour te souhaiter une belle et douce semaine dans la joie et la bonne humeur.

    Prend bien soin de toi Bernard.

    De gros bisous et de gros câlins pour toi xxx

    B.semaine

    2
    coxinelle Profil de coxinelle
    Mardi 5 Mars 2013 à 14:22

    Bonjour Bernard,

    Une petite visite amicale pour te souhaiter une magnifique journée.

    Prend bien soin de toi.

    De gros bisous et câlins pour toi.

    PS: De toute beauté ce pps

    chats

    1
    Dimanche 3 Mars 2013 à 19:49

    Coucou mon ami Bernard

     

    Superbe ton pps,, j'ai beaucoup apprécié, images et music, tout ça me fait penser

      au film Borsalino, du moins à cette époque, avec gangsther et jolies dames  ...  bravo, rien à jeter !

     

    Je rigole quand tu me dis que tu n'es pas " reconnu " !

    Tu devrais savoir que le week-end, ekla nous fait des petites miséres !

    Moi depuis hier je n'arrivais plus à écrire un message depuis mon blog,

    j'avais beau cliquer sur ma souris, nada !!

    J'en ai eu marre, j'ai fini pas laisser tomber, tu sais la patience ne fait pas partie de mes qualités

    ... Elle a dit " qualité ... Aie ... Rire !

     

    Belle soirée mon grand.

    Bisous, Julia

     

    PS : Même si aujourd'hui, j'ai passé beaucoup de temps au soleil,

    Je n'en suis pas arrivée là ...

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :