• RITA HAYWORTH

  • Commentaires

    6
    Samedi 13 Août 2022 à 21:52
    5
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 18:12

    Kikou mon ami

     

    Bon Planète ça fonctionne,  merciiiiiiiiiiiiiiiii, 

    alors je fais un p'tit essai sur eka, car j'ai aussi des soucis à cause de la fenêtre

    qui n'arrête pas de se mettre sur mon ordi ... Rien à voir avec le pb planet !

    Bon, je te passe un p'tit mess.

    Bisous et bonne soirée,

    Julia

     

    /1213/6160c01f.png [free hosting by imagilive.com]

     

    4
    FANNETTE13
    Mardi 17 Décembre 2013 à 20:56

    retour nostalgique de ces actrices de  l'époque quelle classe  talent et charisme

    tout pour faire rêver un homme

    tu es de mon avis Bernado depuis quand tu as changé ton prénom

    MDR J 'aime bien

    bonne soirée bise ton amie FANNETTE

    TU AURAS LA GROOSSE BISE EN ??? REGARDE, DESSOUS

     

    3
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 22:28

    B.S

    Coucou Bernard,

    Il est tombé 35 cm. de neige ce weekend. J'aurai un Noël blanc  Je te souhaite une agréable semaine dans la joie et la bonne humeur car bientôt le Père Noël va arriver chez toi. As-tu été sage mon Bernard? Oui, sûrement...Prend bien soin de toi. De gros bisous et de gros câlins pour toi xxx

     

    2
    Samedi 14 Décembre 2013 à 19:39

    bonsoir Bernard

    merci de passage chez moi et de ton gentil commentaire sache que tu y es le bienvenue

    je savais que c'était toi je suis déjà venue plusieurs fois me promener sur ton blog

    que j'aime beaucoup

    je t'avais mis dans mes favoris et maintenant dans mes abonnements

    je te dis a bientôt mon ami

     bonne soirée et bon dimanche

         bisous    Marie

                                 

     

     

    1
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 13:48

    Bonjour Bernard

    De belles photos ! Très belle Femme !

    Merci pour ce partage

    Excellente journée ensoleillée dans le cœur

    Gros bisous

    Jeannine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :