• SLOWS d'hier

     

    SLOWS  d'hier

     

    Uchained Melody - THE RIGHTEOUS BROTHERS

     

    Only You - THE PLATTERS

    When a Man Loves a Woman - PERCY SLEDGE

    Massachussets - BEE GEES

    Delilah - TOM JONES

      Sag Warum - CAMILLO


  • Commentaires

    7
    leonor-pereira Profil de leonor-pereira
    Dimanche 16 Juin 2013 à 19:23

    Bonjour, mon ami

    Après avoir écouté ces belles chansons d'hier, je viens te souhaiter une semaine bien agréable.

     

     

    6
    fannette13
    Samedi 15 Juin 2013 à 23:42

    dis moi ce que tu écoutes je te dirai qui tu es

    nous avons chacun notre style

    nos  tendances musicales  reflètent notre personnalité

    je crois  mieux te connaitre  maintenant

    ton blog est magnifique

    bisous FANNETTE

    5
    Samedi 11 Mai 2013 à 17:30

    Bonjour mon ami Bernard

     

    Je viens te souhaiter un beau week-end, encore que,

    j'ignore le temps qu'il fait à Paris car le w.k., je ne regarde les infos que le dimanche soir et encore !

    Chez moi il fait froid, en plus cette semaine j'ai travaillé tous les après midi, sauf aujourd'hui car au dernier moment on m'a tél pour me dire de rester chez moi ... Ben avec plaisir, je n'avais pas vraiment envie d'aller bosser dans courants d'air (rire) !

    Alors,  on ne se voit plus, quoi que,  on ne s'est jamais vu (rire) !

    C'est une façon de parler, mais je dois être aussi occupée que toi, donc le pb est là !

    Je te laisse, je vais aller me faire un p'tit thé j'ai les mains toutes froides.

      

    Big bisous Julia

     

    4
    Jeudi 21 Mars 2013 à 19:04

    Hello Bernard !

    Un p'tit coucou pour te souhaiter une très belle journée printanière,

    quoi que, vu l'heure ce serait  plutôt une  belle soirée (rire) !

    Big Bisous

    Julia

    3
    PIERRE 11
    Samedi 16 Mars 2013 à 00:40

    Bonne soiree Bernard , à bientot & merci mon ami , Pierre

    2
    coxinelle Profil de coxinelle
    Vendredi 1er Mars 2013 à 14:14

    Bonjour Bernard,

    Un petit coucou pour te souhaiter un agréable week-end.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins pour toi xxx

    B.W

    1
    Mercredi 27 Février 2013 à 15:53

    Kikou Bernard

     

    Très bon choix dans ton théme " chanson d'hier " !

    Bien sûr pour moi certaines plus que d'autres me ramène à des périodes souvenirs !

    Uchained Melody, le film Ghost, film que j'ai vu 3 fois !

      

     Delilah de Tom Jones, juste un amoureux qui  avait  quelque chose à se faire pardonner,

    m'avait offert le 45 tours... J'ai pris le kdo, mais je n'ai pas pardonné (rire) !

      

    Et Warum de Camillo, là c'était ma période  "Allemagne", j'ai passé trois  ans ou je faisais,

     des aller/retour en avion. A l'époque, et j'espère que ce n'est plus le cas maintenant,

    c'était Bordeaux-Charles de Gaulle, et ensuite j'attendais des heures dans l'aéroport pour

    prendre un  2éme vol avec Luftensa via l' Allemagne, et comme la ville changeait à chaque voyage,

    je connais mieux leurs villes que celles de France !

      

    Massachussets des Bee Gees, pas de souvenirs particuliers, je les aime tout simplement !

      

    Bon maintenant que j'ai fini de te raconter une partie de ma vie, je file, car avec ce beau soleil,

    un peu d'air chaud me fera le plus grand bien.

    Bisous Julia

      

      

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :