• SUD DE LA FRANCE

  • Commentaires

    4
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 19:22

     

    Hello Bernard !

     

    Et voilou ! Tu es mon dernier  ami sur ma liste de retard !

    Remarque vous êtes 15 en tout, à côté de ta liste à toi cest plutôt léger (rire) !

    Comme j'écrivais à Dan tout à l'heure, après toi, je vais aller me faire belle pour ce soir !

    Ben oui je vais aller faire la fête chez ma fille avec des amis.

    Ensuite nous regarderons le feu feu d'artifice. Une chance qu'il fasse beau,

    en plus c'est marée haute, superbe pour le spectacle sur l'eau !

      

    Nous avons tout l'été de supers groupes musicaux, juste que ce soir je ne sais pas  lesquels nous avons !

    Je te quitte avec regret, mais je dois choisir une robe, tu connais les femmes ...

    Côté choix, c'est pas gagné  ... !

     

    Bisous et bonne soirée

    Julia

      

    /0713/bcd3d89e.png [free hosting by imagilive.com]

    3
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 12:27

    Bonjour Bernard .

    Merci de ce merveilleux voyage en Provence .

    Région que je connais super bien ....

    Ma vie s'est faite dans ce joli coin de France  .

    En t'èrivant j'écoute ta playliste ...

    Un régal !

    Je remet une pièce dans le juke - box afin de récouter : YOUR OLD STANBY  

    Bonne fin de journée .

    Amitié .

    Dan

    2
    fannette13
    Mardi 2 Juillet 2013 à 23:05

    du superbe évidemment je ne peux pas dire le contraire hi!hi!

    merci pour cette merveilleuse ballade dans cette région du sud que tu fais si gentiment  connaitre  quelques coins ne me laisse pas indifférente   surtout Martigues ma petite Venise Provençale

    magnifique et agréable promenade  merci pour ce plaisir

    bisous BANNETTE

     

    1
    Dimanche 30 Juin 2013 à 20:38

    Kikou Bernard

     

    Merci mon ami pour cette superbe balade dans le sud de la France,

    c'est avec plaisir que j'ai retrouvé  certains des paysages que je connaissais,

    comme  le Lubéron et d'autres aussi que j'ai découvert.

    L'image  côté Camargue était de toute beauté !

    Merci de ton passage chez moi et ta jolie créa.

    Je vois que tu te prends quelques jours de vacances,

    profites en,  c'est plein soleil toute la semaine.

     

    Bisous à bientôt

    Julia

      

    /0613/f3a12166.png [free hosting by imagilive.com]

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :