• VIEUX PARIS

  • Commentaires

    7
    MARIALOU
    Mardi 26 Janvier 2016 à 11:05

    Afficher l'image d'origine

      • Michouette
        Mardi 26 Janvier 2016 à 17:20

        Bravo mon cher ami.

        Superbe. Je suis impressionnée, un très beau

         partage que tu nous offre...un plaisir immense

          Merci pour ce magnifique moment je vais y revenir avec grand plaisir.

        Michouette  

    6
    MARIALOU
    Mardi 26 Janvier 2016 à 10:52

    Grand merci Bernard ...Magique la balade !!!

    Une belle réussite tu as fais là....et surtout de partager

    Je te dis à bientôt même sous le parapluie !

    Amitiés

    Marie

     

    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8387036492999cf88d4a92b82ca5ef86042685.png

     

    5
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 16:25

     Bernard,

    Bien ton site, belle découverte !

    Merci en particulier  pour ce partage bien fait,

    Amitiés,

    Michèle

    4
    coxinelle Profil de coxinelle
    Lundi 5 Août 2013 à 01:18

    Bonjour Bernard,

    Magnifique ce pps et un grand merci pour l'envoie de cette belle musique que j'ai bien apprécié.

    Bon lundi

    3
    Marialou
    Samedi 3 Août 2013 à 12:22

    Vraiment très beaux clichés!!! gracies por cette promenade dont je ne connais pas les lieux!

    Evidemment le noir et blanc plus que magnifiques

    Tu as le chic de faire plaisir ....avec cette amour du partage!!

    Encore merci mon cher Ami BERNARD

    reçois toutes mes amitiés

    Bizatou

    Marie

     

    2
    Lylou31
    Samedi 3 Août 2013 à 11:26

    Kikou Bernard,

    Superbe tes deux nouveaux pps. Que de souvenirs encore. Je me revois devant les bouquinistes

    c'était la balade du dimanche à Paris. Superbe. J'aime bien le mucisien Brian Simpson également.

    Que de merveilles sur ta page. Une vraie mine de trésors. Passes un bon WE. Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :